À la une…

1er mai 2021 l’action syndicale se poursuit !

Ce 1er mai 2021 a une importance particulière dans un contexte où le couvre-feu et l’état d’urgence empêchent le syndicalisme de se rassembler, de s’exprimer, de manifester et de fonctionner pleinement. Avec le 150ième anniversaire de la Commune, notre volonté de nous exprimer demeure intacte en portant haut nos revendications.

Derniers articles

  • Infos Revue de Presse Semaine 11 Lire la suite…

    CONFEDERATION GENERALE DU TRAVAIL REVUE DE PRESSE Semaine 11 du 12 au 17 – 03 - 2018 PATRONAT Ils veulent tous être patron du Medef ! LE 13/03/2018 UN Les candidatures à la succession de Pierre Gattaz à la présidence du Medef se sont multipliées ces derniers jours, portant à huit le (...)

  • Tous dans la rue... Manifestation de la fonction publique du 22 Mars Lire la suite…

    Le 22 mars, tous en grève et à la manifestation pour unifier nos luttes En restant sourd aux revendications du monde du travail, le gouvernement avance à marche forcée afin de satisfaire la politique antisociale du MEDEF. Encore une fois, il cherche à empêcher le débat en agitant la menace des (...)

  • Tout ce que vous devez savoir... Réunion d’information sur le CSE Lire la suite…

    L’union départementale organise un après-midi d’information le mardi 20 mars de 13h30 à 16h30 (début de la réunion à 13h30 précise, merci d’arriver en avance) sur les ordonnances Macron et plus particulièrement sur tout ce que vous devez savoir sur le CSE pour préparer vos futures élections. Il est (...)