Le 1er mai 2016, confirmons l’exigence du retrait de la loi "travail" !

, par udfo60

MANIFESTATION

place Carnot
CREIL
10h

Plus de 2000 manifestants dans l’Oise le 28 avril 2016 (Beauvais : 1 100, Montataire : 600, Compiègne : 700). La mobilisation pour le retrait du projet de loi Travail / El Khomri se poursuit. Cette année, alors que la bataille se poursuit pour le retrait du projet dans l’unité CGT – FO – FSU – Solidaires – UNEF – UNL – FIDL, le 1er mai, journée internationale de revendications et de solidarité ouvrières, prendra un caractère particulier.

C’est pourquoi l’Union Départementale Force Ouvrière de l’Oise, sera présente dans le rassemblement intersyndical organisé place Carnot à Creil et y réaffirmera l’exigence du retrait du projet.

L’appel intersyndical : Appel_1er_mai.pdf

Les organisations syndicales (dont Force Ouvrière) engagées dans le combat pour le retrait du projet de Loi Travail / El Khomri invitent à organiser des assemblées générales dans les entreprises, services et établissements.

La tenue d’assemblées générales dans les entreprises, les services, les lieux d’étude pour débattre de la grève, de son ancrage dans la durée, des modalités d’action doit permettre d’aller plus loin jusqu’au retrait de la loi.