LA PRESSION MONTE

UD Force ouvrière le 18 octobre 2010

Alors que la tension ne cesse de monter et que des grèves ont été reconduites dans de nombreux secteurs, l’Union départementale Force Ouvrière de l’Oise constate que la participation à l’action d’un nombre toujours plus grand de travailleurs est un encouragement pour continuer à amplifier le mouvement.

Pratiquement partout, le samedi 16 octobre, les manifestations ont été comparables à celles du 12 octobre.

Plus d’un mois de mobilisation depuis la rentrée à un tel niveau est plus qu’exceptionnel

Cette mobilisation croissante est également le signe que, bien au-delà de cette régression sociale que représentent les mesures SARKO-FILLON-WOERTH sur les retraites, le mécontentement grandit non seulement dans le monde du travail, mais également au sein de notre jeunesse qui prend conscience que le combat que nous menons est également le leur.

La participation des jeunes à ce mouvement reflète leurs inquiétudes quant à leur avenir et à la situation de l’emploi.

IL EST DONC NECESSAIRE QUE, TOUS ENSEMBLE, NOUS SOYONS EN GREVE ET EN MANIFESTATIONS le 19 OCTOBRE 2O1O

Beauvais - place du jeu de Paume - 14 h 30

Compiègne - cours Guynemer - 10 h

Montataire - place de la mairie - 10 h

POUR EXIGER LE RETRAIT DU PROJET DE LOI SUR LES RETRAITES QUI N’EST NI AMENDABLE, NI NEGOCIABLE !

IL EST NECESSAIRE DE MONTRER NOTRE DETERMINATION EN CONTINUANT LE COMBAT