À la une…

44 - Pourquoi FO est opposé à la réforme des retraites ?

épisode 49 de la série "Bienvenue dans le monde du travail"

Derniers articles

  • Brèves Plan pauvreté : le RUA arrive Lire la suite…

    D’un point de vue comptable, face à 150 Mds d’aides publiques dédiées aux entreprises en seulement un an, l’enveloppe globale annoncée de 8 Mds répartis sur 4 ans semble relever de l’aumône. Quant aux mesures annoncées, la création en 2020 d’un Revenu Universel d’Activité fusionnant le plus grand nombre (...)

  • Brèves Orange au Top 50 des marques préférées des Français Lire la suite…

    L’agence Young & Rubicam vient de dévoiler son classement des 50 marques préférées des Français. On y retrouve 17 marques françaises. Décathlon ressort parmi les 10 premières aux côtés des 5 géants américains Google, Amazon, Disney, Microsoft, YouTube. Oui, une entreprise peut se comporter en voyou pour (...)

L'édito

Yves Veyrier : Vous avez dit dialogue social ? Nous disons négociation collective !

Dès que nous avons appris le vote d'un amendement au Sénat, samedi 14 novembre, réintroduisant le sujet de la réforme des retraites, notre réaction a été sans détour : L'amendement au Sénat sur la réforme des retraites avec le recul de l'âge et l'allongement de la durée de cotisation s'apparente à un 49-3 ! Coupé des réalités qui préoccupent les salariés, notamment jeunes - santé, emploi et revenus. Force Ouvrière ne laissera pas faire ! avons-nous communiqué sur les réseaux sociaux.
Si nous avons fait le lien avec (...)

- Éditoriaux de FO / , , , , , , , , , , ,
Lire la suite…