À la une…

44 - Pourquoi FO est opposé à la réforme des retraites ?

épisode 49 de la série "Bienvenue dans le monde du travail"

Derniers articles

  • Brèves Fin du RTC : intox/vrai sujet Lire la suite…

    A l’annonce par Orange de la fin de la commercialisation des lignes sur le RTC à compter du 15 novembre, Free et Bruneau ont fait une campagne calomnieuse, mettant en garde sur de possibles interruptions de service. Ils ont dû rapidement rectifier face à la réaction d’Orange qui a fait valoir qu’un (...)

  • Brèves Mutualisation des réseaux : le prix de l’idéologie Lire la suite…

    Devant la Commission des affaires économiques Stéphane Richard a confirmé qu’Orange ne serait pas contre une mutualisation des réseaux avec Free. Il a rappelé que Bouygues Telecom et SFR sont déjà liées par des accords au point qu’« aujourd’hui, on peut dire qu’il n’y a pour l’essentiel plus qu’un réseau (...)

  • Brèves Impayable régulateur Lire la suite…

    Dans une interview à la Tribune, l’insatiable Président de l’Arcep, Sébastien Soriano, envisage non seulement la fusion de son institution avec le CSA mais propose au gouvernement d’étendre ses pouvoirs aux smartphones et autres objets connectés, “prolongation logique de son nouveau rôle de gardien de (...)

L'édito

Yves Veyrier : Vous avez dit dialogue social ? Nous disons négociation collective !

Dès que nous avons appris le vote d'un amendement au Sénat, samedi 14 novembre, réintroduisant le sujet de la réforme des retraites, notre réaction a été sans détour : L'amendement au Sénat sur la réforme des retraites avec le recul de l'âge et l'allongement de la durée de cotisation s'apparente à un 49-3 ! Coupé des réalités qui préoccupent les salariés, notamment jeunes - santé, emploi et revenus. Force Ouvrière ne laissera pas faire ! avons-nous communiqué sur les réseaux sociaux.
Si nous avons fait le lien avec (...)

- Éditoriaux de FO / , , , , , , , , , , ,
Lire la suite…